j'aime les tulipes

j'aime les tulipes

mardi 1 septembre 2015

C'est la rentrée !

Et oui, comme tous les parents émus et soulagés à la fois, j'ai été conduire ma progéniture à l'école, retrouver ses petits camarades et sa nouvelle maîtresse... Bon, c'est déjà la troisième rentrée, je ne pleure plus, pardon je suis habituée, il n'y a rien qui ressemble plus à une rentrée qu'une autre rentrée. Le changement, cette année, c'est que dans la petit boîte qui contenait la collation il n'y avait pas de biscuit industriel, mais un muffin fait par mes blanches mains. J'ai pris cette habitude depuis quelques semaines déjà : une fournée de biscuits ou de muffins par semaine, ça prend 20 minutes à faire, et au moins mes hommes savent ce qu'ils mangent : pas d'autoroute dans les ingrédients. (et moins de déchets au passage).

Bonne rentrée à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire