j'aime les tulipes

j'aime les tulipes

mercredi 2 septembre 2015

Euromillions

Samedi soir, avec les amis, on a joué à "et si on gagnait à euromillions". C'est un jeu que mon amoureux et moi on pratique souvent, parce que, c'est bien connu, jouer c'est surtout agréable pour les quelques minutes, avant le tirage, où on se met à rêver avec des "et si..."

D'habitude, quand on y joue, ça commence souvent par un déménagement. Et là, pour la première fois depuis 4 ans, on a dit tous les deux en même temps et de façon spontanée "on reste ici..."

Voilà. C'est ce minimalisme-là qui embellit nos vies. On a ouvert les yeux sur la richesse de ce que l'on a déjà, que l'on a construit à deux. Et on a tout gagné.

(Bon, après je ne dis pas que je changerais pas pour un canapé avec moins de taches de biberon, ou que je mettrais pas du parquet partout, on est pas devenu moines non plus hein !)

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer