j'aime les tulipes

j'aime les tulipes

lundi 12 octobre 2015

On commence à virer les meubles...

Et oui ! A force de désencombrer et de vider les placards, je me retrouve avec des meubles vides ou presque vides, donc je liquide, je liquide, je liquide...

La semaine dernière, j'ai donné ceci à une jeune fille qui meublait son premier kot (mot typiquement belge, définition via le lien ;-)) : 

Ce meuble Ikéa a longtemps contenu mes bijoux et mon maquillage, mais ils tiennent maintenant dans des boîtes bien plus petites, je vous montrerai à l'occasion. 

Et, attention, roulement de tambour... La table à langer murale est donnée !! Une connaissance se réoriente professionnellement pour accueillir des enfants à domicile, elle cherchait une table à langer. Je lui ai proposé les deux, elle a choisi la murale car cela lui permet de ne pas trop encombrer son salon pour le soir, quand sa journée de travail est finie. J'espère juste maintenant que cela ne posera pas de souci avec le contrôle finale qu'elle aura par l'organisme agréeur, je croise très fort les doigts ! Et la seconde table à langer, classique cette fois, est promise à une de collègues enceinte. Il faut que je choppe mon mari un jour pour descendre le vieux bureau et l'armoire dans le garage afin de faire passer une association. J'aime quand ça avance comme ça ! Et en prime une petite photo de la fameuse table à langer, repliée, dans la toute petite chambre de mon fils dans la première maison :   





2 commentaires:

  1. Elle est jolie cette table à langer murale, tu l'avais choppée où ?
    Nous on a troqué notre table à langer contre un matelas en mousse posé sur la machine à laver, tout simplement. On économise pas mal de place !
    Moe

    RépondreSupprimer
  2. on l'avait achetée sur un site Belge, dreambaby (rattaché au magasin Colruyt). Après on a surtout utilisé un simple matelas en plastique qu'on baladait dans toute la maison et qui se posait partout. Finalement, on se complique la vie avec 1000 achats vraiment dispensables, merci le marketing !

    RépondreSupprimer